C’est en Octobre 2015, lors de la venue du Trophée des Grands Chefs à l’Hôtel LE VALLON DE VALRUGUES à St Remy de Provence, que le Groupe PRESTIGE PROVENCE, propriétaire de cet hôtel ainsi que des BORIES à Gordes et de l’Auberge de CASSAGNE au Pontet, a proposé à HCO l’organisation d’un TROPHEE, ouvert à tout véhicule ancien ou moderne à tendance sportive.

Cet évènement était basé sur le programme suivant :

  • 3 dîners gastronomiques et nuitée dans les 3 Hôtels ***** du groupe
  • Deux journées de découverte des belles routes de Provence avec roulage d’une heure sur un circuit.

Le premier TROPHEE PRESTIGE PROVENCE, plus communément TPP, s’est donc déroulé les 10,11,et 12 Avril 2016.

 

L’expérience a été renouvelée les 2, 3 et 4 avril 2017, toujours pilotée par HCO, mais cette fois sous l’égide du DOMAINE DE MANVILLE, prestigieux golf des Baux de Provence, avec les 3 dîners et nuitées dans cet établissement.

 

Afin que cette formule ne reste pas sans suite, HCO a décidé pour 2018 de prendre entièrement en charge l’organisation de ce TROPHEE, en s’appuyant de nouveau sur les 3 Hôtels du Groupe PRESTIGE PROVENCE.

 

Vous qui nous avez souvent dit, parlant du TROPHEE des GRANDS CHEFS : c’est bien, mais nous n’avons pas de Porsche, il n’y a plus d’excuses … !!!

 

 

 

Trophée Prestige Provence 2018

Cette 3° édition du TPP, entièrement assurée par Historic Car Organisation, se déroulera les 25, 26, 27 et 28 mars 2018, et vous emmnènera à GORDES, SAINT-REMY de PROVENCE et LE PONTET par les plus belles routes de provence.

Lire la suite : Trophée Prestige Provence 2018